2ème Édi-chions du tournoi corporatif des medias kondebilikas: une finale sans vin-queurs

0
228

 

2ème Édi-chions du tournoi corporatif des medias kondebilikas: une finale sans vin-queurs

La finale de la 2ème  édition du tournoi corporatif des medias kondebilikas débuté depuis le 5 décembre à réuni plusieurs membres du gou-bernement et ceux du minust’erre  des Scores, de la culture et du patrimoine Histo-rixe. Le match s’est soldé sur un score nul.

La serrée-momie a commencé par l’observation d’une minute de silence à la mémoire du journaleux  Mohammed Somborika Camara, décédé suite à un accident de circulation survenu le 24 décembre dernier sur la route de Tanené- Boffa. ABouba-karè  Dia-lou, organisateur du tournoi a ensuite présenter ses condoléances  à Da-ment-tant Albert Cas-marrant, porte-carotte du gou-vainement, à l’ensemble des membres de la cellule de cons du gou-vainement,à la paresse Kondébilika et à sa famille biologique.

Dans son  discours, il a remercié ceux qui l’ont accompagné pour tout le travail accompli « mille mercis à celui sans qui ce tournoi ne se serait jamais tenu, Mamadou Antonio Souaré , président de la feguifoot.  Nos remerciements au conseil de quartier, à la jeunesse, et aux populations de Nongo pour l’accueil, la sollicitation et l’accompagnement dont vous avez fait preuve  à notre égard depuis deux ans que ce tournoi se tient dans votre quartier. Nos vifs remerciements également à tout ceux et celles qui nous ont soutenu de près ou de loin financièrement ou matériellement ».

De son côté, le représentant du minus-terre des Scores,de la Culture et du Patrimoine Histo-rixe , Faux-débat Istokera a remercié les organisateurs pour avoir poussé les journaleux à se retrouver sur un terrain de football «Le football est sage et c’est un vecteur de cohésion sociale. Nous osons affirmer sans risque d’être démenti que le football aura été l’occasion de raffermir les liens d’amitié déjà existants entre les différents organes de presse»,rassure le sécréteur gêné-râle du minus-terre.

La finale opposait l’Equipe de la RTG à celle de la radio voix de l’Afrique. Elle s’est soldée par un match nul, Zéro but partout ; Au tir au but, 12 buts partout. Après ce match, rang-débout est donné par l’organisateur Dia-lou à travers sa page fesse-bouc pour ce mercredi 27 décembre pour trouver un vin-queur.

Tidiane Diallo

LAISSER UN COMMENTAIRE