Aminata Courez sur les pas de N’Dourou Boussai

0
148
Aminata Touré nouvelle maire de Kaloum

Dans une lettre réponse, la mairie de kalomi répond par la négative à la lettre d’information que lui ont adressée des organisations de dépense de doigts de l’homme. Ces membres prévoyaient une marche à l’occasion des 70 ans de la déclaration universelle des droits de l’homme. Mais ils peuvent ranger les chaussures de marche en attendant, s’ils ne veulent pas être gazés jusqu’aux pieds.

La fille de N’Dourou Boussai sur les pas de son père. Plus de liberté. La nouvelle mairesse s’aligne derrière les auto-risés. Elle compte tuer toute manifestation dans la zone qu’elle dirige. C’est en tout cas ce que laisse entendre Aminata Courez la nouvelle mairesse de la commune de kalomi, dans la lettre réponse adressée aux organisations de dépense des doigts de l’homme qui prévoient une marche ce jeudi 6 décembre pour célébrer les 70 ans de la déclaration universelle des doigts de l’homme. La marche est interdite pour des raisons évoquées dans la lettre.

Lettre réponse de la mairie de Kaloum aux organisations de défense desdroits de l’homme

Mais les marcheurs ne comptent pas se plier. Faut pas les en dissuader. Le gaz va parler et ils vont courir. On sait ce qui se passe dans les marches depuis un certain moment. C’est le même scénario, donc on sait. La réunion de préparation pour la marche qui était prévue reste maintenue selon les organisateurs. Un bras de fer se dessine à l’horizon. On reste dans notre coin et on attend la suite.

Diami-latouuri

LAISSER UN COMMENTAIRE