Assez de la vie, Alpha Ibrahima Diallo se pend

0

Le quartier Yéolé, situé dans la commune urbaine de de Kindia s’est réveillé en sursaut ce dimanche 10 février. Un jeune marié et père d’un enfant, vendeur de téléphones s’est pendu sur un manguier à quelques mètres de sa ‘’cabane’’. Quand certains se font pendre de force, d’autres choisissent volontairement ce sort.

Le mec en a marre de la vie et il a décidé d’en finir. Sa femme a été alertée par les cris des voisins qui criaient. Les motifs de son suicide ne sont pas connus. En tout cas, sa femme dit qu’elle n’en connait rien « c’est au petit matin quand je faisais la toilette de mon enfant, que j’ai entendu les voisins dire que quelqu’un s’est pendu ».

Un médecin légiste s’est rendu sur les lieux pour une autopsie. Il a rendu le corps rapidement à la famille. Quelle rapide autopsie. Nos médecins sont forts dée. Quand dans les autres bleds, les autopsies prennent des semaines, ici, ce sont juste quelques heures et on vous dit de quoi la victime est décédée. Nous apprenons aussi qu’une enquête, qui ne sera jamais fermée a été ouverte. Sur la photo, nous voyons des badauds parmi lesquels des enfants venus regarder, pour avoir des sujets de commérage les jours qui vont suivre.

LAISSER UN COMMENTAIRE