Boxe Thai: le kondébilika Mamoudou Keita joue sa vie pour la ceinture mondiale.

0
645

Boxe Thai: le kondébilika Mamoudou Keita joue sa vie pour la ceinture mondiale.

C’est un combat qu’attendent tous les amateurs de la boxe thai, Mamoudou Keita actuel vice-champion du monde va combattre l’Irlandais Bryan Houston pour le titre mondial chez les semi-lourds. Cette confrontation aura lieu dans la ville belge d’Anvers le 4 février prochain. Les Kondébilikas devront choisir entre suivre le match et aller voter au conte des érections locales.

Puissant, vif et agressif dans son style, Mamoudou Keita est l’un des combattants les plus redoutés de la boxe thai. Il a à son actif de nombreux titres acquis sur différents rings européens. Une prochaine victoire avec comme prime la couronne mondiale, marquera le point d’orgue de sa suprématie sur la discipline. Mais, contre le détenteur du titre suprême ça s’annonce rude.

 

Mamoudou Keïta a été champion de la Hollande en 2007, puis en 2008. Il a remporté le championnat du Benelux. En 2009 , il a été champion d’Europe WTB, en 2010, champion d’Europe MON et en 2015, vice-champion du monde chez les semi-lourds. Il est lourd hein.

Le sportif Baldé

LAISSER UN COMMENTAIRE