Célébration des 60 ans de l’ (in)dépendance : la télé bidon retransmettra les festivités ( sinistre)

0

 

La Télé bidon retransmettra en direct les festivités de la célébration des 60 ans d’indépendance de Condébilidougou. Le sinistre de la complication s’active pour que ce soit bien fait. Il a visité le stade du 28 septembre qui doit abriter les festivités ce lundi.

Capture de l’annonce du ministre sur sa page facebook

Sur sa page fesse-bouc, Amara Somparé a écrit « ce lundi 1er octobre, veille de notre Fête Nationale, je me suis rendu au stade du 28 septembre de Conakry, qui abritera les festivités, pour m’assurer que toutes les dispositions étaient prises pour une retransmission en direct pour l’ensemble de nos populations ». Woyka ! Ce message veut tout dire. Les Guinéens suivront peut-être une retransmission en direct digne de ce nom à la télé bidon. Ceci est un test pour Amara Somparé , qui assiste pour la première fois à la fête nationale en tant que sinistre de la complication.

http://guineedecalee.com/suce-pension-du-journaleux-sorel-kaita-les-negociations-sont-actives-a-linterne/

Les retransmissions en direct ont toujours été une catastrophe dans ce bled. Des images des années 50 et ou sans son sont servies aux téléspectateurs.  Nous avons assisté à des retransmissions en direct aphones de grands évènements à la télé bidon. Il fallait avoir un poste radio pour savoir ce qui se dit. Notamment la publication définitive des résul-tards de la présidentielle de 2015. Cela avait valu leur poste à des cadres de la maison mère de l’audiovisuel à Condébilidougou. Cette fois-ci on espère être bien servi. Donnons le bénéfice du doute à notre jeune sinistre plein de belles idées.

Diami-latouuri 

LAISSER UN COMMENTAIRE