CENI : Bas-caries faux- fana frôle la destitu-chions

0

CENI : Bas-caries faux- fana frôle une destitu-chions
Après quelques minutes de débats ce lundi, le président la commi-chions électo-râle nationale indépendante a boudé la salle indique une source. Il n’aura pas fallu plus pour provoquer l’ire des commis-serres. L’article 17 visant la destitu-chions du fama de la CENI n’est pas activé certes mais pour combien de temps ?
A en croire le commis-serre  Charlie André Sous-mât , toutes les croix légales vont être épuisées. Une commi-chions de trésorerie va être  mise en place, ses prérogatives définies, il ne restera plus qu’à la soumettre à Bas-caries Faux-fana pour signature. Faute de quoi, les commis-serres seront contraints de le pousser à la démission sous réserve de le destituer.
Ils accusent Bas-caries Faux-fana de mauvaise gestion. Les indiscrétions font état de détourne-ment de ponts. Personne ne sait comment les activités sont financées. L’argent non utilisé, il est où ? Une question parmi tant d’autres, d’ordre pécuniaire.
Par exemple Körö-Kondébilii aurait donné de l’argent pour deux tours concernant la présidentielle de 2015. Pourtant il n’y a pas eu deuxième tour. Et l’argent n’est pas retourné au trésor confie un commis-serre. Des exemples comme ça, ça  ne manque pas. Il suffit que les commis-serres soient provoqués pour vendre  la mèche sur des achats de domaines immobiliers de gauche à droite. Nous en tout cas, on a les oreilles et les micros bien tendus.

Djamithianguel

LAISSER UN COMMENTAIRE