ET DANSA COURROUX-MÂT DANSA AU RYTHME D’UNE ATTAQUE

0
161

ET DANSA COURROUX-MÂT DANSA AU RYTHME D’UNE ATTAQUE

Le président du con-seuil nation-mal des organisa-chions de la société ci-vile a subi une attaque dans la nuit de samedi à hamdallaye pharmacie. Dansa Courroux-mât parle d’une attaque ciblée contre sa personne. Il a porté plainte contre X.

Dansa Courroux-mât revenait de son lieu de travail à 23 heures, quand soudain, quelqu’un balance un caillou sur le pare-brise de son véhicule au niveau de Hamdallâhilâ pharmacie, nous relate-t-il au téléphone. Le caillou transperce la vitre, endommage le tableau de bord et lui fait une petite blessure à la figure. Dansa Coup-rouma parle d’une attaque ciblée contre sa personne « il y a quelqu’un qui m’attendait sur le trottoir. Dès qu’il m’a vu passer, à six mètres de lui, il a sorti un gros caillou, pour le jeter contre la voiture. La personne voulait m’atteindre. Il fallait que je perde le contrôle de la voiture et que j’aie un accident ou que le caillou m’atteignait. Parce qu’il était arrêté, il m’attendait. Un seul coup de pierre et il n’y avait aucune manifestation ».

Le président du con-seuil nation-mal des organisa-chions de la société ci-vile évoque des menaces antérieures qu’il aurait reçues sur les réseaux sociaux. Il craint qu’il n’y ait un lien entre ces menaces et cette attaque « cette attaque peut être une conséquence de cela. Il ya même des jeunes de l’axe qui m’ont rencontré. Ils m’ont dit que des informations circulaient, les incitant à s’attaquer à ma personne ».

Dansa Courroux-mât  s’abstient de faire des accusations gratuites par voie de paresse. Il a tout de même porté plainte « j’ai porté plainte contre X et je la déposerai demain. Je suis là. Dieu est aux commandes ».

Diami-latouuri 

LAISSER UN COMMENTAIRE