LES DIEUX DES RÉSUL-TARDS PARTIELS VONT NOUS TOMBER CE VENDREDI… SUR LA QUÊTE

0
301

 

 

LES DIEUX DES RÉSUL-TARDS PARTIELS VONT NOUS TOMBER CE VENDREDI… SUR LA QUÊTE

La CENI a donné un coup de poing sur la situation de réception des procès-verbaux, du vote du 4 février. Elle se frotte les mains pour avoir reçu 45% des PV. Porooo!

Les procès-verbaux des différentes circonscriptions électo-râles, tombent à compte-goutte dans le panier de la CENI. L’organe de gestion des sélections déclare avoir  reçu entre 170 à 175 PV dont la plupart font l’objet de brouhaha (contentieux). Maitre Sali-pou Bébé président de la CENI  dresse les premières statistiques « Boké 26 procès-verbaux ont été reçus sur un total de 37. Conakry : 2 ont été reçus sur un total de 5. Faranah : 27 sur un total 42. Kankan : 20 ont été reçus sur un total de 58. Kindia: 27 ont été reçus sur un total de 47. Labé : 29 ont été reçus sur un total de 53. Mamou: 31 ont été reçus sur un total de 36. N’Nzérékoré: 5 ont été reçus sur un total de 48 ».

Le président de la commission électo-râle Nationale indépendante (CENI), affirme que dès ce vendredi, ‘’ les résultats partiels définitifs’’ vont être donnés.

Mbella Diallo

LAISSER UN COMMENTAIRE