Educa-chions en Farafina Franco-folle : décryptage par les 11 bébés NAILA

0
176

Pour leur troisième dossier thématique, les bébés du gros-jet NAILA vous gaveront d’articles sur la situation du syst’aime éducatif dans leur bled respectif.  Problèmes et solu-chions ou perspectives seront au menu.

Rapportages, analyses, interviews faits à partir de vidéos, sons et articles, voici le croustillant menu qui vous attend sur les onze médias NAILA à partir du lundi 24 septembre. À Condébilidougou, le système éducatif est à l’agonie. Au public, c’est encore pire. Un sujet sur la réussite de l’examen d’entrée en 7ème année au privé et au public vous sera servi par votre ‘’compatriote’’ Guineedecalee.com.

http://guineedecalee.com/batailles-derangees-entre-prenoms-ara-bizarres-et-afri-deins/

Avec ce tour d’Afrique de ces onze médias, vous découvrirez que nos problèmes ne sont pas bien différents, au contraire ils sont même siamois. De la Guinée au Mali,  du Bénin au Togo en passant par la Côte-d’Ivoire,  la République Démocratique du Congo, le Tchad, le Cameroun et le Niger, ces journaleux vous feront découvrir ce qui va et ce qui ne va pas dans leur système éducatif. Un décryptage qui sera fait par les 11 médias du projet NAILA qui a débuté en septembre 2017. Parce qu’on met à nu des problèmes afin de trouver des solu-chions, restez connectés pour proposer des idées afin de rendre le système éducatif d’Afrique franco-folle plus performant. Soyez collés serrés sur les différents sites, ça commence ce lundi 24 septembre. Bonne dégustation.

LAISSER UN COMMENTAIRE