Feguifoot: Le TAS rejette le recours de Super V

0
258

Feguifoot: Le TAS rejette le recours de Super V

C’est la fin d’un feuilleton qui dure depuis trois (3) mois entre les deux camps. Sali-flou Cas-marrant super V avait déposé une requête pour contester l’élection de son successeur en février 2017. Les Res-con-sables du tribunal arbitral du sport (TAS) ont tranché. .

Dans un rapport de 45 pages le tribunal arbitral du sport a rejeté et déclaré nul et de nul effet la requête du demandeur. Pour le TAS, les émissaires de la FIFA et de la CAF ont déclaré conforme la procédure suivant les textes réglementaires de l’association nationale de Football de la République de Kondébilidougou. L’élection s’étant déroulée de manière réglementaire. Dans ces circonstances, l’instance ne relève aucune fraude encore moins aucune imperfection du début à la fin des élections et rejette formellement et de manière catégorique le recours introduit par Sali-flou Cas-marrant Super V et juge de manière définitive l’action de Tonio Soirée comme président de la Feguifoot.

La justice du football mondial demande également à l’ancien patron du cuir rond kondébilika de s’acquitter de la somme de 5000 francs suisses comme indemnités des avocats pourvus pour l’occasion. En attendant la réaction de celui qui a dirigé la Feguifoot pendant 5 ans,  son challenger peut dormir tranquillement. Tonio Soirée n’est pas cependant clean comme il le fait croire.

 

                                            Le sportif Baldé

LAISSER UN COMMENTAIRE