Galactiquement vôtre : deal d’opinions 

0
747

De mon chevet de malade, ce texte m’a harcelé. Il m’a obligé à faire un accouchement prématuré. Il fallait que je dégage cette dénonciation qui me torturait. Il le fallait, sinon, je risquais un chantonnement répété dans ma cervelle d’entêté. J’ai pris donc mon stylo et sorti ma prise de note pour gratter. Gratter mon ras-le-bol, jusqu’à ce que mon trop plein se sente vidé. Puisque du développement de ce pays, je suis un optimiste obstiné. Tout ce qui est laid ici me rend nerveux et mérite d’être changé.

Ce pays a besoin d’aller voir un bon médecin pour se faire ausculter. Quelqu’un qui pourrait le faire passer sous Scanner. Observer tous ces parasites qui infectent la vie sociale pour les isoler ou du moins les éliminer. Quand je dis éliminer, je ne dis pas tuer. Car, même pour manger du yaourt, on peut dire merci aux bactéries qui ne causent plus de dégâts dans notre petit corps de manipulé. On pourrait bien aussi éviter ces parasites qui ne cherchent que des hôtes pour se caser. Ces individus qui ne veulent pas vivre de leur effort, ils se disent chanceux. Mais en vrai, ce sont de vrais prostitués. Des mecs qui peuvent baisser le pantalons dès qu’ils voient un autre mec leur tendre des billets. Et si on appelait cela de la « déchéance de dignité ». Des petits microbes qui se font passer pour des indignés.

http://guineedecalee.com/galactiquement-votre-dans-ma-galaxie-les-robinets-sont-assoiffes-et-les-forages-sont-applaudis/

À la moindre tentative, ils sautent sur les micros des médias pour bruiter afin de nous polluer. Une pollution sonore dont a marre de kiffer. Ils ont toujours les mêmes mots et une surdose de fausses humilités. Surtout quand ils sont prêts à nous berner. Quand ils chantent « démocratie » et « liberté », ça sonne tellement faux qu’ils doivent les crier. La vérité est que leurs patrons sont aujourd’hui décriés. Ils sont critiqués pour leur incapacité et pour les grossièretés qu’ils font à longueur de journée. Certains ont même fermé leur compte Facebook par peur de se faire engueuler par les diseurs de vérité. Parce que ce n’est plus suffisant de bloquer.

Il fait fuir le virtuel et dans le réel ne pas se hasarder à avoir un véhicule aux vitres non teintées  On risquerait vite de se faire repérer. Il faut donc vivre en cachette jusqu’à ce que la caravane honteuse passe avec toute sa bande d’effrontés qui veulent à tout prix rétablir la vérité. Parce qu’à un moment donné, il faut mettre chacun à sa place. Un escroc devrait être sanctionné. Parce que la constitution dit clairement ne pas cautionner ces comportements honteux. Mais si ces complices sont des mecs qui bossent pour le gou-bernement qui manipulent à sa guise toutes les institutions, même les farces armées…que dire ?

Que  dire de cette justice où il n’y a aucune vraie issue qui montre qu’on veut aller de l’avant, qu’on veut avancer ou changer. N’est jamais écouté, celui qui veut que ce pays bouge pour de bon afin de rattraper les pays déjà avancés. Ah ! J’oubliais ! Où peut-on trouver ce médecin aux miracles inestimables ? Ou même un charlatan, on en veut, qu’il fasse des grimaces mais que l’on décolle pour nous séparer de cette merde qui nous a complètement englués. Je vais vous laisser répondre à cette énigme, chers lecteurs avisés.

Man Critique

LAISSER UN COMMENTAIRE