GUINEE-LIGUE 1 (J4): ASK et Éléphants de Coléah soufflent !

0
Deux matchs se sont joués ce dimanche en clôture de la 4e journée de ligue 1 guinéenne. Les éléphants de Coléah et l’ASK se sont imposés. 
Éléphants de Coléah 3-0 Satellite 
Restés sur une série noire de trois (3) défaites, les Éléphants de Coléah ont redressé la barre en recevant au stade annexe du stade du 28 septembre le Satellite FC.
Le club de Coléah s’est largement imposé sur son homologue de la commune de Ratoma. Les Éléphants ont marqué tous les buts en seconde période. Ce premier succès leur permet de quitter la dernière place. Le Satellite reste 8e avec 4 points.
ASFAG 0-1 AS KALOUM
Tenue en échec la précédente journée, l’AS Kaloum a de nouveau goûté à la victoire face à l’Asfag. L’association sportive des forces armées de Guinée a pourtant dominé le début du match.
Une domination stérile puisque les visiteurs vont se montrer très solides. L’ASK inscrit le seul but de la rencontre à la 76e minute par Sekou Camara, sa 3e réalisation de la saison. Les kaloumistes retrouvent le podium avec cette victoire avec 8 points en égalité avec le Hafia dépassé par le Horoya AC.

LAISSER UN COMMENTAIRE