GUINEE LIGUE 1 (J7): Satellite vainqueur de l’ASFAG !

0

Pour le compte du dernier match en retard de la septième journée de la ligue 1 guinéenne, le Satellite FC de Guinée a reçu ce mardi soir  l’équipe militaire l’ASFAG au stade de la mission. La bande à Alain Landeut s’est imposé 2-1.

À la recherche de sa deuxième victoire de la saison, les Satellitaires ont enfin décroché les trois points précieux ce mardi face une formation de l’ASFAG très méconnaissable en ce début de saison. Dans cette rencontre, ce sont les militaires qui ouvrent les hostilités grâce à une réalisation d’Alseny Bangoura (37′). Un résultat que les visiteurs garderont jusqu’à la pause.

Au retour des vestiaires, le dernier du classement augmente son volume de jeu et égalise sur corner par l’intermédiaire d’un autre Bangoura. Mais cette fois ci c’est Alhassane Bangoura qui place une tête imparable pour tromper le gardien adverse (50′). C’est le même joueur qui va inscrire encore de la tête le but de la victoire (76′), et son doublé dans ce match.

L’ASFAG tentera de passer par tous les moyens pour égaliser mais sans parvenir à réaliser cet exploit. Au terme des 90 minutes, le Satellite football club de Guinée remporte le match sur le score de 2-1, et grimpe provisoirement à la septième place avec neuf (09) points. Son adversaire du jour reste à la onzième place avec 6 petits points. À préciser que le technicien belge de cette équipe de satellite Alain Landeut a été exclu vers la fin de ce match.

Le Sportif Baldé

LAISSER UN COMMENTAIRE