Kankan: les barbus retirent leur soutien à l’ancien président de la délégation spéciale

0

Nouveau rebondissement dans l’installation des exécutifs communaux de Kankan. Le con-seuil des sages vient de retirer son soutien à l’ancien président de la délégation qu’il avait soutenu contre vents et marrées. Les sages l’ont fait savoir lors à travers une déclaration qui a sanctionné une réunion chez le Sotikèmo.

Les trois con-saigneurs du RPG arc en fiel voulaient tous être candidats pour la mairie. Mais on a un de moins. Les sages décident de ne plus soutenir l’ancien président de la délégation spéciale Bakary Kaba. Le mec est out. Il doit être furieux le pauvre. Mais comme les vieux décident même en politique, c’est bon. Donc plus que deux en lice. Les vieux affirment que c’est pour préserver la paix et la quiétude sociale qu’ils ont agi ainsi. Ils veulent surtout sortir de ce long processus et aller à l’installation du maire et de ses cons-saigneurs.

Jusque-là, cette installation tardait parce qu’au sein du parti au pourboire, on n’arrivait pas à s’entendre. Les barbus ont donc choisi d’écarter un challenger et de passer aux choses sérieuses.

LAISSER UN COMMENTAIRE