Le site d’informations visionguinee.info victime d’un incendie.

0
76

Le site visionguinee.info,sis à Koloma dans la commune de Rateau-mat a été victime d’un incendie ce dimanche 02 septembre 2018. Des dégâts matériels importants ont été enregistrés. 

Un incendie s’est déclenché ce dimanche dans les locaux du site Visionguinee.info.

Interrogé, l’administrateur général de ce site d’information nous explique « l’incendie s’est déclaré dans le bureau du directeur de publication avant de se propager au reste des locaux », a expliqué Amadou Aliou Barry.

http://guineedecalee.com/bantounka-1-cinq-morts-incendie-dont-femme-enceinte-trois-gosses/

Revenant sur les circonstances de ce drame Amadou Aliou Barry explique  « c’est hier, dimanche à 7h du matin que j’ai été appelé par un de nos voisins qui a dit qu’il y a la fumée qui se dégageait au deuxième étage. C’est-à-dire dans l’appartement qui abrite notre siège.  Aussitôt, nous sommes arrivés et on a ouvert les portes.  Il nous était impossible d’y accéder par ce qu’il y avait la fumée qui se dégageait accompagnée d’une forte chaleur.  Donc personne n’a pu accéder. Il nous a fallu attendre jusqu’à 13h pour pouvoir y entrer » explique-t-il désespéré.

 

Le coordonnateur général dit ignorer l’origine de cet incendie.  Il affirme qu’il y a eu plusieurs dégâts mais pour le moment un inventaire n’a pas été fait. Ce sera ainsi parce qu’il n’y a aura aucune enquête. Nos con-frères avaient arrêté le travail pour deux jours. Ils ont repris ce mardi matin.

 

LAISSER UN COMMENTAIRE