LIGUE 1 Condébilidougou(J9): Santoba tombe pour la première fois, Fello Star ne se relève pas !

0

Deux matchs étaient au programme ce di manche pour le compte de la 9e  journée de ligue 1 pro. Au stade de la mission, le Santoba FC a connu sa première défaite de la saison (1-4) face au Satellite FC. Le Fello pour sa part a encore perdu au stade du 28 septembre contre l’ASFAG (1-2).

SANTOBA FC 1-4 SATELLITE FC

Invaincu en championnat depuis le début de la saison 2018-2019, le Santoba football club a été battu cet-après midi 1-4 par les Satellitaires. C’est Issiaga Camara qui va ouvrir la marque dans ce match pour le Satellite à la 8e minute. Un résultat qui restera d’ailleurs inchangé jusqu’à la pause. Au retour des vestiaires, les visiteurs multiplient les occasions et marquent leur deuxième but par Paul Tavarez (60′). Les poulains de Landeut Alain vont faire le break à la 70e grâce à une réalisation de KEÏTA Ibrahima. Ils finiront par mettre un quatrième par Paul Tavarez, qui s’offre un doublé (74′) sur penalty. La réduction score interviendra à cinq minutes de la fin du temps réglementaire (85′), par Coumbassa Soriba Sorel. Score final 1-4 pour le satellite.

FELLO STAR 1-2 ASFAG!

Le club du Fouta ne s’en sort toujours pas en championnat. L’équipe de « Leandro » a été une nouvelle fois rensersée par l’ASFAG (1-2), pour le compte de la  Neuvième journée de la ligue 1 pro. Dans ce face à face, les hommes de Mohamed Lamine Sylla « Leandro » vont dominer toute la première mi-temps mais sans réussir à planter un but. Ils vont se montrer réalistes face au but adverse à la 52e minute sur l’œuvre de Mory Condé. L’attaquant du Fello a été répondu par Mamadou bobo Camara qui égalise pour l’ASFAG (72′). C’est ce même joueur qui donnera les trois points aux militaires sur penalty (90+1), qui lui a permis de signer un doublé. Cette belle victoire permet aux militaires de recoller au classement avec une onzième place pour 9 pour points, tandis que le Fello reste toujours dernier avec 6 petits points.

LAISSER UN COMMENTAIRE