Ligue 1 : Victor Zvunka quitte le Horoya AC !

0
177
Victor Zvunka désormais ancien entraineur du Horoya AC

Le Horoya AC a libéré Victor Zvunka au terme de son contrat qui courait jusqu’en novembre 2018. Le président des rouge et blanc rappelle que le bail du français ne pouvait être renouvelé puisqu’il a atteint son objectif. Le technicien dit respecter cette décision.

Arrivé sur le banc du Horoya en décembre 2015, l’aventure entre Victor Zvunka et le HAC s’arrête à l’issue de la saison 2017/2018. Le technicien français ne sera pas reconduit  annonce le président du club Soufi-âne Soirée. Après avoir remporté la 59e édition de la Coupe Nationale de Guinée face au Wakrya AC, le Horoya n’a pas donné du temps à son coach pour savourer cette victoire.

http://guineedecalee.com/coupe-nationale-le-horoya-remporte-la-59e-edition-devant-le-wakrya-ac/

En finale vendredi, le club de mama-tam tam s’est imposé sur le score d’un but à 0. Le ghanéen Baffour Sebé a inscrit l’unique but à la 32e minute sur une offrande de son compatriote Ocansey Mandela. Le contrat du français courrait jusqu’en fin novembre 2018. Le technicien se dit satisfait de ce qu’il a réussi à faire avec le quadruple champion de Guinée en titre. Victor Zvunka.

A la tête des rouge et blanc de Mama-tam tam, Victor Zvunka a remporté 3 championnats plus deux coupes nationales. En campagnes africaines, le technicien français a réussi à atteindre les quarts de finale de la Ligue Africaine des Champions cette année après 40 ans de disette.

Le sportif Baldé

LAISSER UN COMMENTAIRE