Ligue 2 : Soumba et Santoba se tiennent de près !

0
414

La ligue 2 kondebilika se poursuit avec une domination du Santoba FC suivi de près par le Soumba FC de Dubréka leader de cette division depuis la 10ejournée. Ces deux anciens pensionnaires de la ligue 1 se positionnent pour un retour dans l’élite.

Le dernier virage de la ligue 2 de Kondébilidougou promet des surprises. Le soumba FC et le Santoba FC squattent les deux premières places depuis le début de l’exercice. La formation de la préfecture de Dubréka reléguée à l’issue de la saison dernière commence à se remettre sur de bonnes bases estime le sécréteur gêné-râle du club.
Ousmane kaba Devancé de deux poings avant la 15ejournée, le Santoba FC a rattrapé son retard en s’imposant contre le Wawa AC de kindia sur le score de 2 buts à 1. Un succès qui permet à la formation de Con-à-cris et reprendre les rênes de la ligue 2.
Salifou kalaban entraîneur adjoint du club croit en la bonne étoile de ses poulains. Avec 26 points le santoba FC dépasse d’une unité le soumba FC. Les deux formations s’affrontent le 4 mars prochain en clôture de la 16e journée de la ligue 2. La rencontre se jouera au stade municipal de negueah. Le vainqueur prendra une sérieuse option pour remporter le titre de cette division en 2018.

Le sportif Baldé

LAISSER UN COMMENTAIRE