LIGUE 2 : LE WAWA AC DE KINDIA MAINTIENT LE RYTHME !

0
143

LIGUE 2 : LE WAWA AC DE KINDIA MAINTIENT LE RYTHME !

Le Wawa AC est arrivé cette année en ligue 2, la formation de la région de kindia occupe la 6e place du championnat après 9 journées. Le président du club de la cité des agrumes soutient que l’objectif, c’est le maintien. Il espère renforcer son effectif pendant cette période.

Bourreau de ses adversaires pendant le tournoi de montée en ligue 2 de Pita en octobre 2017, le Wawa AC de kindia continue sa belle saison. Après un succès de rang en début d’exercice, l’équipe s’est quelque peu essoufflée. Moustapha Mohamed Haidara, le président du club met cette saison au compte de l’apprentissage. Il compte cependant renforcer son équipe.

« Le mercato vient à point nommé pour nous. C’est le moment de se reposer et renforcer l’effectif. La ligue 2 n’étant pas la même que les autres divisions on va chercher des joueurs aguerris pour la compétition. Notre objectif cette saison c’est le maintien avant de penser à autre chose ». ajoute-t-il.

Crée en 1996, le Wawa AC vit sa première saison en ligue professionnelle. La quasi-totalité des joueurs de l’effectif vient de la préfecture de Kindia. Cet ancien joueur du club qu’il préside compte travailler dans le long terme. Et pour cela, il ne retarde pas dit-il le paiement des primes.

Sur le plan sportif après 9 journées, le club de la cité des agrumes occupe la 6e place et totalise 13 poings. Son bilan est de 4 victoires, un match nul et 4 défaites.

Le sportif Baldé 

LAISSER UN COMMENTAIRE