UNE FOIS NAÎT PAS COUTUME, UN POUVOIR SE DIT MAL MENÉ PAR SES ZOZO-OPPOSANTS

0
367

UNE FOIS NAÎT PAS COUTUME, UN POUVOIR SE DIT MAL MENÉ PAR SES ZOZO-OPPOSANTS

Le RPG arc en fiel a organisé un poing de stress ce mardi 06 février. Des res-con-sables de cette formation poli-tique ont dénoncé ce qu’ils qualifient de ‘’violences exercées sur leurs militants’’ à con-à-cris et à l’intérieur du bled.

Le parti au pourboire est catégorique. L’UF-D é-Gué est à l’origine des violences enregistrées à con-à-cris et à l’intérieur du bled. Lansana Con-marrant  le sécré-teur administratif du RPG arc en fiel déclare’’ des violences perpétrées par l’UFDG à kalinko, à Kindia et un peu partout. Ça dénote à suffisance que l’UFDG est dans une posture de déstabilisation du système’’.

Chacun déverse sa colère sur l’autre et le qualifie de satan. Des candidats s’auto proclament déjà vainque-heurts des sélections. Pour Lansana Con-marrant  est selon ses dires contre cette attitude ‘’nous déclarons ici que seule la CENI est habilitée à donner à l’opinion des résultats. Personne n’a le droit de se proclamer vainqueur’’.

Le sécré-teur  administratif du parti au pourboire invite les mini-dents et sym-parti-gens du RPG arc en fiel au calme et à la retenue ‘’ dans l’attente des résultats, nous lançons un appel au calme à toute la population en général et en particulier à nos électeurs ‘’

Il prévient haut et fort qu’il est inacceptable que des violences soient enregistrées dans les commi-chions administratives de sacralisation des bottes.

Diami-latouuri 

LAISSER UN COMMENTAIRE