Pas de marche ce mardi encore: le domicile de Guelloun Radin encerclé par les farces de désordre

0
69
Des véhicules de police autour du domicile de Cellou Dalein Diallo

Le pourboire a choisi la manière forte. Les zozo-causants sont encore interdits de marcher ce 30 octobre. Les agents des farces de désordre ont encerclé très tôt ce matin le domicile du président de l’UF-Dê-Gué. Guelloun Radin et ses pairs sont dans une sorte de prison dorée.

Guelloun Radin et sa bande ne marcheront pas ce mardi encore. Son domicile à Digsein est complètement encerclé par des pick-up de la peau-lisse. Le chef de pile de l’oppo-succion est d’une façon ou d’une autre en prison dans sa propre demeure. Selon le gêné-râle Baffoué, cette stratégie permet d’éviter les dérapages après la sortie du chef de pile de l’oppo-succion sachant que la  marche est interdite. Pour parler de marche, il faut pouvoir sortir de chez soi. Les auto-risés ont compris cela et elles ont opté pour le confinement. Guelloun Radin de son côté, assure que lui et ses pairs feront tout ce qu’ils pourront pour sortir dans la rue. Les auto-risés veulent éviter le scénario de la semaine dernière. La répression avait été si grande que le véhicule du chef de pile de l’oppo-succion avait été touché par un projectile.

Des véhicules de la police bloquent l’accès de l’allée qui mène au domicile de Cellou Dalein Diallo

Le pire est donc à craindre. D’un côté, nous avons des hommes engagés à faire respecter son droit  de mani-pester et de l’autre des agents prêts à faire  »respecter l’ordre ». L’on apprend déjà que des échauffourées commencent. Le chef de pile de l’oppo-succion a été obligé d’interrompre une interview au téléphone en direct avec nos con-frèresde la Radio Espace.

LAISSER UN COMMENTAIRE