Reprise du vote à mat-toto : Calé-modou callé sur sa position

0
Mairie de matoto

Le sinistre de l’administration du trottoir avait prévu la reprise des sélections du maire de la commune de Mat-toto ce mercredi 6 février. A la dernière minute, le vote a été reporté au jeudi 07 février. Calé-modou reste calé sur sa position.

Dès l’annonce de la reprise des bottes par le sinistre, les deux partis politique (UFDG-RPG ndlr)  qui croisent le fer pour obtenir l’exécutif communal de mat-toto, ont bondi tel des carnivores affamés pour installer chacun son maire dans le forcing. Hélas ! Le Boulet a décidé de reporter la sélection. Par peur d’affrontement ou pour faire des manœuvres afin de facilité l’élection Mamadou Toss ? Personne ne le sait pour l’instant. Ce matin du mercredi devant la mairie, un dispositif impressionnant des farces de désordre posté aux alentours de la mairie. Prêt à dégainer sur tout fauteur de troubles.

Au domicile de Calé-modou Yansané le candidat de l’UF-Dê-Gué, les militants y étaient nombreux. Le parti est catégorique. Pas question de reprendre la sélection du maire.  « Nous n’irons que pour élire les conseillers. L’élection du maire s’est déjà tenue. Pas question de la reprendre ». Ce contre la décision du sinistre de l’administration du trottoir Boulet-mal Codé.

Une bataille décisive s’annonce ce jeudi entre les deux protagonistes. Ceux qui iront là-bas doivent être en jean et basket prêts à prendre leurs jambes au cou à tout moment.

LAISSER UN COMMENTAIRE