Syli National: Amadou Diawara ne viendra pas!

0
595
Amadou Diawara

Le joueur guinéen de Naples a déclaré forfait ce jeudi pour le prochain match de l’équipe nationale. Pour le compte de la 2ème journée des éliminatoires de la CAN 2019, le Syli affrontera la Centrafrique le 9 septembre prochain à Con-à-cris.

Alors qu’il avait deja donné son accord via une vidéo postée en compagnie du premier vice président de la FGF, Amadou Diawara ne tiendra encore pas promesse.  Il l’a fait savoir ce jeudi aucours d’un entretien qu’il a eu au téléphone avec un responsable de la FEGUIFOOT « Il nous a dit qu’il est en méforme présentement parce qu’il revient d’une blessure. Il ne joue pas beaucoup. Pour lui, c’est important de venir en Équipe nationale quand on est en forme. Il nous a expliqué qu’il ne peut pas venir à Conakry juste pour regarder les gens surtout qu’il sait qu’il est très attendu par tout le monde, joueurs et public. Actuellement, Amadou a pensé qu’il n’est pas à mesure d’aider l’équipe nationale comme il l’aurait voulu et souhaité. C’est pourquoi, il a décidé de décliner l’invitation pour le match de septembre contre la Centrafrique afin de ne pas décevoir son public. Nous acceptons et respectons sa décision et nous l’attendons à Conakry au mois d’octobre lors de la troisième journée des éliminatoires contre le Rwanda ». A déclaré ce responsable de la Fédération à nos con-frères de Guineenews.

http://guineedecalee.com/amical-pas-de-match-entre-le-syli-national-et-le-wac/

Voici une information qui vient donner raison à tous les sceptiques qui sont restés très méfiants quand à la venue du jeune Amadou Diawara en équipe nationale. Cet épisode est donc loin d’être fini.

Le sportif Baldé

LAISSER UN COMMENTAIRE