Tâma des nounous de l’oppo-succion ce mercredi

0
502

Les nounous des partis poli-piques l’oppo-succion feront une marche ce mercredi 07 mars 2018. Elles veulent  protester contre les assassinats des mini-dents de leurs formations poli-tiques. 

La décision  a été prise après l’assassinat du jeune Boubacar Sidy Diallo le 26 février dernier, lors de la journée vile morte. Le jeune homme de 32 ans a été inhumé lundi 05 mars. Une marche avait été organisée à cet effet de l’hôpital Ignace Deen au cimetière de Bam-ghetto, précisément au ‘’carré des martyrs ‘’. Ces nounous de l’oppo-succion vont protester contre ce qu’elles considèrent comme des assassinats ciblés  des mini-dents de l’oppo-succion. Les zozo-causants crient que depuis l’arrivée au pourboire de Körö-kondébilii,  plus de 80 kondébilikas sont morts par balles pendant des mani-fesse-tensions.

Sur le même sujet:http://guineedecalee.com/guelloun-radin-condamne-meurtre-jeune-a-dar-es-salam-annonce-poursuite-manifes-tensions/

La marche des nounous de ce mercredi, commence à 09 heures. Elle partira de Hamdallâhilâ  à, nous ne savons où encore. On verra jusqu’où elles vont tenir. Si leurs pieds habitués à de hauts talons, vont leur permettre une longue distance.

Diami-latouuri 

LAISSER UN COMMENTAIRE