Trois journaleux Nostalgiques convoqués à la DPJ  »pour avoir révélé un détournement à wètchètouréyah »

0
514

Trois journaleux ani-menteur de l’émission Africa 2015 à la Radio Nostalgie sont convoqués à la Dure-érection de la peau-lisse judici’erre. Thierno Madiou Bah, Ibrahima Sory Lincoln Soumah et Sidy Diallo doivent se présenter ce jeudi à dix heures à la DPJ pour  »une nécessité d’une enquête judiciaire » à la dure-érection de la peau-lisse judiciaire et criminelle.

http://guineedecalee.com/les-journaleux-grevistes-de-cherie-fm-tatv-battent-le-pave-devant-le-piege-du-groupe-de-paresse/

Les convocations ont été déposées au piège de la Radio Nostalgie. Un des journaleux concerné dit qu’ils vont se présenter. Même si le motif réel n’est pas évoqué dans le dossier, il a fait travailler ses méninges et en a déduit  »on a fait une émission sur l’argent que le président Namibien avait offert à la garde de la présidence qui avait disparu. Depuis on reçoit des menaces. Quelqu’un a appelé un proche du patron pour dire qu’ils vont fermer la radio si on démentit l’info. On leur a dit qu’on ne peut pas démentir l’info. Tout ce qu’on peut, c’est leur donner la parole à la pour qu’ils apportent des preuves ».

LAISSER UN COMMENTAIRE