A.G de l’UF-Dê-Gué : Faux-dé Fousssou appelle les militants du parti à installer les chefs de quartiers

0
Fodé Oussou Fofana vice-président du parti UFDG

Les mini-dents de l’UF-Dê-Gué se sont donné rendez-goût ce samedi 13 avril au piège du parti pour le bruit hebdomadaire, présidé par Faux-dé Foussou Faux-Fana. Il a bavardé autour du retard mis dans l’installation des chefs de quartiers. C’est quand même aberrant que depuis la tenue des sélections locales du 04 février 2018, qu’on en reparle encore. Un an après, c’est toujours le même refrain.

C’est dans un t-shirt sur lequel est mentionné ‘’ Stop à un 3ème mandat, que Doftorou Fussou s’est présenté devant les militants. Il faut leur mettre l’eau à la bouche.  Un message d’opposition aux supposées velléités de Körö de briguer un 3ème nambara.

Le dépité dans sa narration dit ne pas reconnaître les chefs des quartiers actuels. Il ordonne aux militants on dirait c’est lui le sinistre de l’administration, d’installer les chefs des quartiers.

 «À L’UFDG, ils ne sont pas nos chefs de quartiers. Je vous demande de faire la liste des chefs de quartiers, des quartiers là où nous avons gagné. Nous avons eu 76 quartiers à Conakry. Nous allons donner un délai à Bouréma Condé et au gouvernement, si les chefs de quartier ne sont pas installés, nous allons installer les nôtres » menace en l’air Fodé Foussou. De toute façon, c’est tout ce qu’il sait faire. Parler, parler.

Ce qui fait mal à Foussou Fafana dans cette affaire, c’est que ce ne sont pas des gens de l’UF-Dê-Gué qui gèrent les quartiers que le parti a raflé. Pour lui  « On ne peut pas se battre, faire la campagne, gagner des quartiers et quelqu’un décide à notre place. Est-ce que nous pouvons l’accepter ? » Non !!! Lâchent les militants excités. Si vous êtes fous, allez installer vos chefs de quartiers, matraque et gaz va marcher sur vous.

Il est catégorique, le parti ne reconnait pas les chefs de quartiers actuels. Il faut donc agir et rapidement.

Mbella Diallo

LAISSER UN COMMENTAIRE