Aboubakr directeur de Lynx Fm répond à une convocation lundi, à la DPJ

0
Boubacar Diallo Directeur général de la Radio Lynx FM

Le dur-recteur gêné-râle de la Radio Lynx fm convoqué à la DPJ lundi. La convocation lui a été notifiée vendredi 16 aout.

Aucun motif n’a été mentionné dans la convocation, mais tout porte à croire que des gens zélés n’aient pas digéré le passage de Doussou Condé ancienne militante du RPG devenue une fervente opposante au régime. La dame, depuis son salon à New-York, n’hésite pas à chaque occasion de bien laver et nettoyer avec du détergent les cadres corrompus. Personne n’est épargnée. On se rappelle il y a quelques mois, le sinistre con-saigneur à la présidence avait porté plainte contre elle.

Les convocations des journaleux sont en vogue ces derniers temps. Il ne se passe pas un mois, que dis-je des jours pour qu’un des hommes de média ne réponde à une convocation à la DPJ. Certains sont d’ailleurs en procès. Il s’agit de Mohamed Bangoura dur-recteur de Publication du site mosaiqueguinee.com. Les directeurs de médias y sont V.I.P en ce moment. Le poste risque d’être vacant si ça continue.

LAISSER UN COMMENTAIRE