Accompagné du «second bureau», Guelloun Radin primé à Paris

0

Le président de l’UF-Dê-Gué vient de recevoir un nouveau prix à Paris dans la capitale frnçaise. Il s’agit du prix « African Leadership Awards », dans la catégorie « Engagement pour la Paix et la concorde en Guinée et en Afrique ». Comme on ne gagne pas pourboire d’abord, on se contente de recevoir les prix à l’international. Belle consolation pour le chef de pile de l’oppo-succion.

Guelloun Radin tout heureux s’est évidemment exprimé à cette occasion. Pour lui, « cette distinction intervient dans un contexte où malheureusement la paix et la concorde sont menacées en Guinée par l’obstination d’Alpha Condé de s’octroyer une présidence à vie en violant notre constitution ». Non mais le gars là aussi, il ne veut lâcher ses pleurnicheries pour rien au monde. A chaque occasion qui lui est offerte ou qu’il ‘’vole’’, il rappelle ça.

Nous vous proposons également :Guelloun Radin passe à deux galons !

Pour cet évènement, Guelloun Radin s’est fait accompagner par son  »second bureau » euh pardon sa seconde épouse. Kadi-gatoun Bas est l’heureuse élue pour cette séré-momie. J’en connais une qui ne doit pas être contente. On voit la  » deuxième madame » toute souriante à ses côtés, lui tenant la main comme deux ados amoureux. Faut se dire le gbê hein, le gars il connait bonnes gos.

 

LAISSER UN COMMENTAIRE