Ça casse-casse à kaporo rails (photos)

0
Une opération de démolition de bâtiments à Kaporo rails

Le déguerpissement a commencé il y a quelques instants à Kaporo rails dans la commune de rateau-mat.

Une pagaille indescriptible actuellement (12 heures 25) à kaporo dans la commune de rateau-mat. Des citoyens tentent de sauver les tôles et objets de leur lieu de commerces avant que la machine à détruire ne passe par là pour tout démolir. Certains n’ont pas eu le temps de terminer que l’engin a tout broyé chez eux. Il a faim, il faut bien qu’il se nourrisse.  Il démolit tout sur son chemin. Chacun son travail. D’autres sont encore sur les toits pour arracher les tôles, sachant qu’après, ils ne sauront plus quoi faire, parque qu’ils auront perdu leur lieu de con-merci qui faisaient vivre leur famille jusqu’ici.

Des curieux sont amassés le long de la croute pour avoir quoi raconter. Ce qui cause une longue file d’embouteillage. Une horde de gens-drame se trouve sur les lieux pour dissuader d’éventuels récalcitrants.

Ce déguerpissement entre dans le cadre de la récupération des domaines de l’Etal lancé mardi 20 février par le sinistre de la ville et de l’aménagement du trottoir Bouraïma Courroux-mat. Cet endroit est une zone directionnelle selon les auto-risés. Les gens de kaporo n’ont vraiment pas de chance. Chaque fois qu’on parle de déguerpissement, ils sont en ligne de mire du gout-vainement.

LAISSER UN COMMENTAIRE