CAN 2019: réactions des joueurs guinéens sur l’Algérie. 

0
La Guinée va affronter l’Algérie en huitième de finale de la compétition. Un adversaire impressionnant au vu de son parcours en phases de groupe. Les joueurs guinéens sont admiratifs des fennecs même s’ils pensent avoir grandement leur chance dans ce match.

Ousmane Sidibé, latéral droit  » nous allons jouer notre football. l’Algérie a de très belles individualités nous aussi. Nous ferons notre maximum pour rendre fier le peuple de Guinée ».
Simon Fallette défenseur central. ‘‘ l’Algérie est une grande nation de football. Elle fait des phases de groupe extraordinaires avec de très bons joueurs. Mais, si on est arrivés là ce qu’on a aussi des qualités. On verra le dimanche soir ».
Fodé Bangaly Koita, attaquant.  » On respecte chaque adversaire. l’Algérie en est un. Je connais particulièrement bon nombres des joueurs algériens puisqu’on a joué ensemble en équipe de France espoirs. Mais cette occasion de mettre toutes les chances de notre côté pour gagner ».
Les joutes sont donc lancées avant cette belle opposition entre deux nations qui pratiquent à peu près le même football.
Le Sportif Baldé

LAISSER UN COMMENTAIRE