CAN U17 2019: le guinéen membre de la commission d’organisation de la compétition !

0

L’information est tombée dans la nuit de ce mercredi 27 mars nommant Amadou Diaby membre de la commission d’organisation de la CAN U17. Le premier vice-président de la fédération guinéenne de football est parmi un groupe de douze (12) personnes choisies dans différents pays. Ils en ont en charge la supervision de ce tournoi des jeunes.

L’intéressé a affiché sa satisfaction et motivation d’avoir été promu pour cette fonction.

”Je suis très heureux de cette marque de reconnaissance du président Ahmad Ahmad qui me confie cette importante mission en Tanzanie. Je ferai de mon mieux pour mériter cette confiance. Depuis qu’il est arrivé à la tête de la CAF, il mène d’importantes reformes dans le but de porter haut le football africain. Même s’il le sait déjà, je voudrais lui rappeler que nous sommes solidaires avec lui et je réitère notre engagement à l’accompagner dans cette nouvelle dynamique qui commence déjà à porter ses fruits. Je tiens à lui remercier de cette confiance placée en ma modeste personne », a ainsi signifié Amadou Diaby.

La compétition se déroule du 14 au 28 avril en Tanzanie avec la participation bien évidemment des moins de 17 ans guinéens.

LAISSER UN COMMENTAIRE