C’est faux! L’espace Fougou-Fougou n’est pas fermé

0
Espace Fougou Fougou Faga Faga

Après des rumeurs sur la fermeture de l’espace fougou fougou depuis ce mercredi,  un reporter de guineedecalee.com a visité cet espace culturel ce jeudi 20 septembre 2018 pour toucher de doigts la réalité. Faux, il n’est pas fermé. Les portes sont grandes ouvertes. Les internauteurs fesse-bouc-heurts disaient que l’espace était fermé en faisant allusion à la chanson ‘’Daddy’’ critiquant un président qui ne respecte pas ses promesses.

http://guineedecalee.com/suce-pension-du-journaleux-sorel-kaita-les-negociations-sont-actives-a-linterne/

Contrairement à ce que les gens disent sur la toile, l’espace fougou fougou vit  son mouvement habituel. Les portes sont grandement ouvertes.  Dès la rentrée, une ambiance musicale accueille les visiteurs. Vous avez même envie de danser. Les gens sont installés un peu partout à l’intérieur.

Espace Fougou Fougou Faga Faga

Les agents des services commerciaux présents font leur travail. On s’en fout des rumeurs, ici. On s’occupe de notre taf et rien d’autres.  Interrogé, un agent réceptionniste, n’a pas voulu s’apprêter à nos questions. Bande de journaleux caqueteurs, allez ailleurs. Tout de même il s’est  t’exprimé  hors micro ‹‹ comme vous le constatez ici n’est pas fermé. Ce sont des fausses rumeurs. Depuis le matin on est là, on fait notre travail. Il y’a des événements qui sont prévus aujourd’hui personnellement c’est ma première nouvelle  d’entendre qu’ici est fermé ››, a laissé entendre cet agent hors micro.

Le morceau (daddy) faisant allusion aux fausses promesses d’un président (je ne sais pas qui ) est chanté par un  membre du groupe espoir de coronthie fondateur de cet espace culturel  (Bouba).

Djiwo Bas

LAISSER UN COMMENTAIRE