Condébilidougou: le Horoya s’adjuge la supercoupe devant le Wakrya AC.

0
Des joueurs du Horoya AC
Ce dimanche, les deux clubs qui ont marqué la saison dernière étaient opposés au stade du 28 septembre pour la supercoupe de Guinée. À l’issu d’un match poussif c’est le Horoya qui s’impose sur le Wakrya (1-0).
Dans les premières minutes, le wakrya se montre très offensif. Mais ça ne durera pas. Son attaquant Ibrahima Sory Oularé très en vue se loupera à deux reprises à la 14e puis à la 32e minute.  Quelle poisse le petit! À chaque fois, le gardien de but du Horoya AC Germain Berthe était sur la bonne trajectoire. Il n’a pas de chance.
Le champion de Guinée prendra l’avantage en seconde période. Ses entrants feront la différence. Sekou Keita l’ancien du Milo FC se heurte au rempart de kakandé à la 63e minute. Sur un coup franc, Mohamed Djibo Wonkoye pose ma balle sur la tête de Godfred Asante. Le défenseur ghanéen marque à la 74e minute. Score final (1-0).
Les poulains de Guillaume Soumah pousseront en fin de partie mais en vain. Le Horoya commence cette nouvelle saison comme il a terminé la dernière avec un trophée. Les deux clubs vont désormais se concentrer sur le début de championnat qui démarre le 13 décembre.
Le Sportif Baldé

LAISSER UN COMMENTAIRE