Consultations nationales :Don Casse dans la salle d’opération de l’assemblée nationale

0

Dans le cadre du marathon des consultations engagées par le premier des sinistres, le président de l’Assemblée nationale Cauris Dounké Koundiano passe sur la table d’opération de Don Casse-Casse ce jeudi 12 septembre. Mais pour cette fois, c’est le médecin qui s’est déplacé au domicile du malade. Patient n’est pas égal à patient hein.
A l’instant, Cauris Dounké Koundiano et les dépités de la majorité pestilentielle sont dans la salle de consultation. Ils sont entrain d’être consultés autour d’une éventuelle modification de la constitution qui va peut-être déboucher sur un 3ème nambara.
La délégation de Don Casse-Casse qui se trouve dans la salle d’opération est composé des sinistres Petit Hibou Cas-marant de l’industrie , Boulet mal Codé de l’administration du trottoir, Mariama Syllah de l’action sociale et Momé Lamina Faux-Fana de la juge triche par intérim.
Il faut dire qu’aucun dépité de l’opposition n’est présent dans la salle de consultation. De leur côté, ils s’apprêtent pour leur conférence de stress qui se tiendra en début d’après midi.

Nous y reviendrons…..

LAISSER UN COMMENTAIRE