Consultations nationales: kötö bave sur les maux de Körö

0

Après l’adresse à la nation de Körö-condebilii et de son lakoudou Don-Casse, c’est autour de Kötö Guelloun aussi de s’adresser aux Condébilikas. Parole, c’est gratuit. Chacun parle quand il veut. Il les invite à mettre les bâtons dans les roues de körö pour l’empêcher de s’octroyer un mandat à vie. C’est dans une petite vidéo publiée sur sa page Fesse-bouc que le chef de pile de l’opposition s’est adressé au populo Condébilika.

On a compris le ‘’game’’, chacun défend ses intérêts. Il ne faut pas laisser l’autre nous marcher dessus. La volonté du prés-hésitant d’organiser des consultations est pour kötö  » l’opportunité de changer la constitution » « Nulle n’est dupe. Le seul but de l’exercice, est de donner une légitimité, à sa décision déjà prise, de changer notre constitution pour s’octroyer un mandat à vie. Nul n’ignore, cette volonté d’Alpha Condé est illégale. Elle est inopportune et inutile dans la mesure où elle violerait son serre-ment mais également les principes de la démocratie et de l’Etat de droit» soutient-il.

Le président de l’UF-Dê-Gué a appelé les Condébilikas à se mettre sur pied pour dit-il « exiger des élections libres et transparentes, pour défendre notre constitution, et empêcher l’assassinat programmé de notre jeune démocratie.» lâche kötö Guelloun Radin.

Que celui qui veut se faire consulter, aille voir un médecin. C’est aussi simple que ça. Agnon !

Mbella Diallo

LAISSER UN COMMENTAIRE