Coupe CAF: une première réussie pour le Santoba de Guinée ! 

0

Qualifié pour la première fois de son histoire en coupe de la CAF, le Santoba FC a effectué sa première sortie ce samedi pour le tour préliminaire de la Compétition. Une première réussie par les poulains d’Ismael Kaba qui ont dominé les Nigérians de Tornadoes FC sur le score de (1-2).

Privés de 3 de ses joueurs (Yacouba Gnagna Barry, Seydouba Cissé et d’Alassane Bah) pour des raisons administratives, le Santoba FC avait du pain sur la planche face au représentant nigérian dans cette manche aller. Après une demi-heure plutôt équilibrée, les visiteurs ouvriront le score grâce à Ousmane Camara (37’). Au retour des vestiaires, le Santoba marquera un second but grâce à Ibrahima Sory Camara 55’. Mais les locaux réduiront le score quelques minutes plus tard sur pénalty transformé par Godwin Zaki (57’).

Malgré les multiples assauts des nigérians, le Santoba FC réussira à remporter cette rencontre (1-2). Belle opération des joueurs de Kaba pour leur première en campagne africaine avant la manche retour à Conakry le 23 Août prochain.

LAISSER UN COMMENTAIRE