Coyah: Cheick Affan arrêté et placé sous mandat de dépôt

0

Cheick Affan a été arrêté lundi 8 juillet au grand plaisir de ses détracteurs. Il a été inculpé pour « menace de mort, injures publiques, incendie volontaire, destruction d’édifices privés et de diffusion d’écrits de nature raciste, régionaliste et xénophobes par le biais d’un système informatique ». Voici le type d’inculpations qui devrait se faire. Pas des inculpations fantaisistes qui se font tous les jours.

Le gars s’était fait remarquer par ses publications à caractère ethnocentriste.  Appuyé par certaines personnes, il a fait le buzz sur fesse-bouc pendant un long moment (puisque les internautes aiment ce genre de publication) en s’attaquant à une communauté pour des questions aussi bêtes que le droit à la terre? à des endroits de la basse-guinée.

Il avait été arrêté la semaine derrière, mais a pu être sorti du véhicule de sécu-raté par des jeunes qui se sont attaqués à la voiture. C’est fou ce qui se passe dans ce pays. Depuis ce jour, ces jeunots s’étaient constitués en garde rapprochée. Il se promenait entouré comme un roitelet.

Cheick Mohamed Fofana alias Cheick Affan a été placé sous mandat de dépôt ce lundi 08 juillet, l’enquête se poursuit. Pour l’instant, il n’a qu’à savourer les ‘’bienfaits’’ de la prison.

LAISSER UN COMMENTAIRE