Crash de l’hélico/ les recherches continuent: un périmètre restreint délimité

0

24 heures après le crash, l’hélicoptère de l’armée de l’air n’a toujours pas été retrouvé. Cependant les recherches se poursuivent pour tenter de le sortir des eaux avec les deux personne (un pilote et son élève) qui se trouvaient à bord.

Une cellule de crise a été mise en place par le minus-terre de la dépense, a indiqué le porte-mensonge de l’armée. Les plongeurs-sauveteurs ont déjà rallié les lieux et les recherches ont repris ce matin. Selon Aladji Cellou, suite à des indices qui ont été détectés la nuit, un périmètre restreint a été délimité par la marine nationale.

On accuse la météo de ne pas avoir facilité lé travail des secouristes. Il faut trouver un coupable à l’incapacité. Il ne faut pas non plus occulter que les moyens logistiques disponibles ne peuvent accéder à la dite zone est rocheuse. Tout le matériel que nous avons est archaïque, cette situation ne nous étonne nullement.

Le porte-carotte du minus-terre de la dépense a expliqué tout ça sur son compte fesse-bouc. Il termine par le hashtag prières, comme pour demander à la population de prier pour que l’hélico et les deux personnes à bord soient retrouvés. Tout se résout à Condébilidougou, par la prière.

LAISSER UN COMMENTAIRE