Décès du maire Taran Diallo « une grande perte pour la commune et la Guinée »

0
Souleymane Taran Diallo, maire décédé de ratoma

Souleymane Taran Diallo, Maire de la Commune de Ratoma est décédé ce lundi des suites d’un arrêt cardiaque. Ses amis et collaborateurs ont rallié le domicile du défunt à Hamdallaye-Prince pour la présentation des condoléances. Les membres du parti UF-Dê-Gué et les auto-risés du Gouvernorat de Con-à-cris promettent des obsèques dignes du rang du défunt maire.

Émotion et consternation au domicile de feu Souleymane Taran. Les membres de sa famille, ses collaborateurs et amis sont inconsolables. Pour les conseillers de la commune de Ratoma, le décès de Taran est une grande perte pour la Guinée « pour qui connait Taran, son engagement pour sa commune, son engagement pour tous les citoyens de ratoma, nous pouvons dire qu’aujourd’hui nous avons une grande perte. Cet homme incarnait l’unité des citoyens de ratoma. Nous allons profondément le regretter.  C’est une journée de tristesse pour tout le monde. Il était un homme humble, respectueux des valeurs humaines et sociales ».

Des délégations des partis UFR et RPG arc-en-ciel sont venus adresser leurs condoléances. Ibrahima Bangoura et Malick sankhon se disent très émus « j’ai connu le maire Taran qui était quelqu’un de très correct. Sa disparition subite surprend tout le monde. L’émotion est d’autant plus grande parce qu’on ne s’attendait pas du tout à cette disparition. J’ai grandi dans les coins là. Je suis là à titre fraternel et familial. Taran était un grand homme ».

Tout porte à croire qu’il sera inhumé vendredi comme il est de coutume dans le bled pour tous les grands quelqu’un du bled.

LAISSER UN COMMENTAIRE