Don Casse-Casse et son éternel assainissement malsain

0

Le premier des sinistres Don Casse-Casse était l’invité de nos con-frères de la télé bidon nationale. Plusieurs sujets ont été abordés lors de l’émission Guinée Actu de la RTG Koloma.

Kassory Fofana en face de journalistes pendant une émission à la télévision nationale

Un peu plus de cent jours après sa prise de ponction à la tête du gout-bernement, Don Casse-Casse doit des explications aux Condébilikas. C’est dans ce cadre qu’il a accordé un entretien à la télé bidon nationale. C’était le meilleur endroit pour le PM. Monsieur Dents-Colgate a abordé plusieurs sujets pendant cette émission. Parmi les quels, la nébuleuse question d’assainissement. Il est conscient que les mamayas de chaque dernier samedi ne suffisent pas. Il faut communiquer. Quitte à mentir des fois. De toute façon il ne risquait pas d’être démenti. Médias d’État ; toute déclaration des auto-risés passe comme du riz au Konkoye avec du gombo.

http://guineedecalee.com/100-jours-de-don-casse-casse-doura-sanoh-de-la-societe-si-vile-degaine/

Don Casse-Casse tente de convaincre que son gout-bernement fait de son mieux pour assainir la ville. Il a annoncé que l’union européenne accompagne le bled. Elle contribue aux financements de tout ce qui concerne la sensibilisation de la population. Quelle sensibilisation ? Il n’y a aucun impact en tout cas. Cas-Sorry a dit que 89 poings de regroupements vont être aménagés à partir de ce mois de septembre. L’Union européenne intervient également dans le volet décharge. Un site pour la décharge serait déjà identifié dans la préfecture de Coyah. Le site est d’environ 100 hectares.

Annonce sur annonce. Il dit aussi que bientôt, 70 camions avec des bulles seront disponibles pour renforcer la capacité d’intervention au niveau de la pré collecte et à la décharge.

Les Condébilikas ont tellement entendu des annonces qu’ils auront du mal à croire à toutes ces belles déclarations d’amour. Les gens sont tombés  amoureux des ordures il y a longtemps. La séparation va être difficile mais surtout douloureuse. Donc, vous avez du travail monsieur.

Diami-latouuri

LAISSER UN COMMENTAIRE