Elle meurt après un appel sur son téléphone qui était à la charge

0

Une étudiante de 23 ans a été retrouvée dans sa chambre, inconsciente saignant du nez et des oreilles ce samedi matin. Elle est décédée quelques instants après. Tout porte à croire qu’elle serait morte d’un choc qu’elle a eu en parlant au téléphone, alors que l’appareil était à la charge.

La nouvelle a secoué ses proches, encore plus sa maman qui est celle qui l’a retrouvée au sol de sa chambre à 6 heures du matin saignant du nez et des oreilles. La victime est une étudiante de l’université UNIC. Dès la découverte de la jeune fille dans ces conditions assez effrayantes, ses proches l’ont aussitôt amenée à l’hôpital, mais c’était déjà assez tard. Elle a rendu l’âme à quelques instants après son arrivée à l’hôpital.

Mabinty Soumah a selon ses proches, parlé au téléphone pendant que l’appareil était branché. Ce qui expliquerait les saignements au nez et aux oreilles. Une triste nouvelle qui laisse ses parents inconsolables.

Beaucoup pensaient que c’était juste pour les emmerder qu’on leur disait de ne pas utiliser un téléphone à la charge, mais là, ils changent d’avis. Espérons que cette triste histoire qui aurait pu être évitée servira de leçon.Surtout aux jeunes qui ne peuvent se détacher de leur appareil même pour le temps de le recharger.

LAISSER UN COMMENTAIRE