Faux! Foniké Menguè n’a pas été arrêté

0
Foniké Menguè

L’info ou plutôt l’intox court depuis des heures. On parle de l’arrestation de l’ancien coordinateur par intérim du FNDC. C’est l’intéressé en personne qui a démenti la rumeur sur sa page fesse-bouc.
Plusieurs internautes ont annoncé l’arrestation de l’ancien coordinateur par intérim du FNDC dans la nuit du mercredi.  Foniké Menguè a démenti en personne l’information sur sa page fesse-bouc. Le démenti accompagné d’une photo où il apparait sans son bonnet magique, dit ceci  » la première qualité d’un révolutionnaire,c’est qu’il ne se laisse jamais surprendre. J’apporte ce démenti à propos de la rumeur d’arrestation qui circule me concernant. Une fausse alerte de la machine de propagande du pouvoir dans le seul but de porter préjudice à la mobilisation des jeunes contre le #3emeMandat.
Merci à tous de s’inquiéter pour moi. La résistance continue #Amoulanfe ».
Mais Condébilika sait mentir deee. Il excelle dans la fabrication de mensonges jusqu’à convaincre une bonne partie de ceux qui l’apprennent. Le gars est tranquillement dans ses activités et on invente son arrestation.

LAISSER UN COMMENTAIRE