Feguifoot: Tonio de la Lune Souaré dénonce la décision de la CAF de disqualifier le syli cadet.

0
Antonio Souaré, président de la feguifoot
Dans une lettre datée du 20 juin, la confédération africaine de football, par sa commission de discipline a décidé de suspendre la Guinée pour fraude sur l’âge de deux (2) joueurs. Le bled aurait diminué l’âge de deux de ses vieux joueurs.
La fédération sounouga-laide de football avait relevé cette équivoque depuis le mois d’Avril pendant la CAN des moins de 17 ans. Partout il y a malheur de Guinéens, les Sénégalais sont pressés d’accélérer les choses. Il parait que ce sont des vieux qui sont partis affronter des joueurs qui ont l’âge de leurs cadets ou fils, qui sait.  Cette confirmation n’est pas du goût du président de la fédération guinéenne de football Antonio Souaré.
 »Cette décision est illégale d’abord premièrement, le comité exécutif de la Caf ne devrait pas le faire parce-que il y a la commission d’appel devait siéger le 23 juin mais comment le bureau  exécutif peut siéger le 20 juin pour prendre de telle décision administratif sans attendre la commission d’appel là il y a vice de forme ».
Pour finir, le patron du football guinéen rappelle que la décision de la commission est en appel. Tous les dossiers sont transférés au TAS. C’est donc une affaire loin de se terminer!

LAISSER UN COMMENTAIRE