Guelloun Radin refuse toujours les freins

0
325

 

Guelloun Radin refuse toujours les freins
Lors de l’as-semblé géné-râle de l’Union des Farces Démo-crac-tiques de Guinée tenue ce samedi à son piège, le chef de pile de l’oppo-succion kondébilika a de nouveau battu le rappel des croupes pour les prochaines manifes-tensions .
Devant ses mini-dents, il a d’abord commencé par remercier tous les présents lors des funérailles des deux jeunes tués aucours de la dernière manifestation.
Selon Guelloun Radin, Körö-Kondébilii et son gou-vainement sont restés indiferents face à ces deux jeunes qui ont succombés sous les balles de farces de désordre. <<Depuis l’avènement de Alpha Condé au pouvoir, on est entrain de subir cette violence sans merci et jamais, le gouvernement qui ne se considère pas comme le gouvernement du peuple, mais le gouvernement d’une partie du peuple, ils n’ont pas exprimé leur compassion ou leur solidarité, ils sont indifférents.>> dénonce-t-il.
Le Président de l’UF-Dê-Gué a rappelé qu’à la suite de ces deux assassinats, et pour protester contre l’impunité accordée aux auteurs de ces crimes, de continuer la manifestation contre l’utilisation des armes à feu dans le maintien d’ordre lors de leur manifestation qu’il estime pacifique.

 

Le chef de pile de l’imposition a invité tous ses mini-dents à descendre dans la rue le 4 octobre prochain. <<Je vous invite à rester mobilisés pour que la marche du mercredi 4 octobre soit sans précédent sur l’autoroute Fidel Castro. C’est 5 km environ de Tanerie au stade de Bonfi. Mobilisez-vous massivement pour monter à ce régime, à l’opinion internationale que nous sommes fatigués…>>, a-t-il conclu.
                                Ousmane BANGOURA 

LEAVE A REPLY