Körö relance les hostilités pendant que le FNDC est en trêve

0
12
Alpha Condé président Guinéen

Après trois jours de manifestations continues, le FNDC décide de suce-pendre les hostilités pour permettre aux Condebilikas de recharger leurs batteries. Mais le calme ne durera pas longtemps. Körö-Condébilii a aussitôt pris un décret annonçant l’ouverture de la campagne pour les législatives ce jeudi 16 janvier.
Ces sélections qui s’annoncent, viennent avec tous les problèmes. Au soir de l’annonce de la trêve du FNDC, Körö-Condébilii prend un décret pour lancer la campagne électo-râle pour les législatives prévues le 16février prochain. Des législatives que l’opposition jure d’empêcher par tous les moyens légaux. Comme le FNDC veut se reposer, lui il montre qu’il est loin d’être fatigué.
Apparemment notre Magellan se fiche d’avoir une assemblée a la Béninoise où un seul camp fera valoir ses « prouesses ».  Pas de trêve qui dure, les zozo-causants se retrouvent très bientôt pour annoncer les actions qu’ils entreprendront pour empêcher que le scrutin législatif ne se tienne avant que tous les préalables ne soient résolus.

LEAVE A REPLY