Koundouwaka et son pied tragique donnent un coup aux yeux de Visionjeunes

0

Nos con-frères du site visionjeunes sont visés par une plainte de l’ar-triste au pied tragique Abrahma Sonty alias Koundouwaka. Il a porté plainte contre les journaleux du site qui pour avoir fait ‘’fuité’’ son morceau fait avec l’International Yémi Aladé. Après les plaintes des hommes politiques contre les journaleux, les chanteurs reprennent le flambeau et s’y mettent aussi.

Il espérait sans doute être celui qui aurait mis le morceau à la place publique. Mais c’est raté, nos con-frères du site Visionjeunes ont divulgué le morceau après l’avoir reçu de l’entourage du chanteur. Ils l’ont aussitôt mis sur le site. Qui va rater cette occasion? C’est ça on appelle Luck Batard! Ce qui n’a pas plu à l’ar-tritse au pied tragique qui a porté plainte à l’anti-drogue de Coléyah.

Les agents ont aussitôt contacté les journaleux. Un membre de l’équipe du site d’infos s’y est présenté jeudi et ce lundi dans l’après-midi, ils doivent y pointer leur nez fouineur. Les con-frères vont se présenter mais ils sont catégoriques, ce ne sont pas contre eux que Abraham Sonty aurait dû porter plainte « si le morceau a fuité, c’est son entourage qui l’a fait fuiter. Ce n’est pas contre nous qu’il doit porter plainte, mais contre son entourage. On est un site culturel, quand on a des infos comme ça, on diffuse », nous confie un de nos confrères.

Pour ce confrère, Koundouwaka cherche à faire le buzz « le gars, il sait que sa carrière va en chute libre et là il cherche un poids sur lequel se poser ».

LAISSER UN COMMENTAIRE