La faucheuse a encore pris deux jeunes de l’axe

0
Deux jeunes tués par balle jeudi 09 janvier 2020 premier jour de grève du SLECG

Deux jeunes ont perdu la vie jeudi 09 janvier premier jour de crève du syndicat des gens-saignants. Il s’agit de Fatoumata Diallo élève et Mamadou Lamaranah Diallo tous deux tués par balle.

Des échauffourées ont éclaté dans la matinée du jeudi sur l’axe suite à la crève des gens-saignants qui a débuté ce jeudi 09 janvier. Des jeunes qui n’ont pas fait cours ont manifesté leur mécontentement dans la rue. Ils ont été dispersés à coup de gaz lacrymogène et malheureusement de balles réelles. Une jeune fille du nom de Fatoumata Binta Diallo est décédée à l’hôpital Jean-Paul II après avoir reçu une balle dans la poitrine à hamdallâhila.

Un peu plus tard dans la journée, un autre jeune du nom de Mamadou Lamarana Diallo a été touché par balle à wanindara toujours sur l’axe. Il en est décédé aussi. Deux morts pour la seule journée et aucune communication des auto-risés en charge de la sécu-raté. C’est à croire que les gars ont perdu leur langue ou qu’ils l’ont tout simplement donnée aux chiens errants qui l’ont déchirée en deux et jetée du haut d’une falaise.

LAISSER UN COMMENTAIRE