La présidence nie avoir donné deux millions d’euros à la France suite à l’incendie de ‘’Notre Dame de Paris’’

0
Alpha Condé Président Guinéen

Les auto-risés Condébilikas ont démenti avoir donné 2.000.000 d’euros à la France suite à l’incendie qui a ravagé notre femme euh pardon ‘’Notre dame de Paris.  A travers sa page fesse-bouc, la présidence de la roue-publique a balayé d’un revers de la main cette rumeur qui court  depuis le lendemain de l’incendie qui s’est déclenché lundi 15 avril.

Les rumeurs étaient tellement grandes, que la présidence s’est vue dans l’obligation de démentir. 2 millions c’est le montant qui est en jeu. Il aurait été déboursé par Körö pour apporter un soutien à la France suite à l’incendie de ‘’ Notre Dame de Paris’’.  Un communiqué a été publié sur la page fesse-bouc de la prési-rance pour démentir  »l’intox ». Elle a rejeté ces rumeurs qui ont mis plusieurs Condébilikas et Africains en colère. Comment la Guinée peut –elle donner de l’argent à la France, je dis bien à la France pendant qu’une grande partie de sa population dort dehors et croupit dans la misère ?

Communiqué de la Présidence de la République de Guinée

Pour l’instant on s’en tient à ça. Cependant même après ce communiqué, il y en a qui affirment que l’État guinéen a bel et bien donné les millions à Mbeng. Ils promettent d’amples informations les prochains jours. On tend nos oreilles!

LAISSER UN COMMENTAIRE