La Sud-Africaine Zozibini Tunsi rafle la couronne de Miss Univers

0
177
Zozibini Tunzi, Miss Univers 2019

La Sud-Africaine Zozibini Tunsi, noire de 26 ans aux cheveux crépus a remporté le concours de beauté Miss Univers qui s’est tenu à Atlanta aux Etats-Unis. Elle a mis au sol plus de 90 concurrentes et est passée haut les mains.

Ce sacre met à l’eau tous les standards de beauté auxquels les gens s’obstinaient à croire jusqu’à maintenant. Une jeune femme noire ébène et cheveux crépus, il y a quelques années, ç’aurait été inimaginable. Mais le monde commence à ouvrir les yeux et l’esprit. On n’est pas belle qu’en ayant la peau blanche et des cheveux lisses et longs. Les adeptes aux mèches brésiliennes et pommades éclaircissant, regardez la bien et ayez le courage de vous assumer telles que vous êtes. En plus ça fait des économies.

La jeune femme très émue a témoigner  » J’ai grandi dans un monde où une femme comme moi, avec mon type de peau et mon type de cheveux, n’a jamais été considérée comme étant belle. Je pense qu’il est temps que ça change aujourd’hui ».

Cliquez sur le lien ci-dessous pour voir la vidéo

https://static.xx.fbcdn.net/rsrc.php/v3/y4/r/-PAXP-deijE.gif?_nc_eui2=AeHTioInd71DFgGONG7ISzHVdaZ6BSu7oadcEEo_j6w36s0EK0I2iDOm0DQ_hyxVb1Bs6Wc0e_d1v1qZwzmVKptEO58NSHbC3-4VdsaJexA6ag

LEAVE A REPLY