Labé : trois morts dont le chauffeur d’un corbillard

0

La ville de labé est le théâtre d’affrontements depuis ce jeudi matin. La situation est jugée très grave. Les manifestants ont affronté les farces de désordre toute ka journée. Comme à leur habitude, elles ont répandu la mort dans la cité. Trous morts et plusieurs blessés par balle.
Les anti troisième nambara ne se démontent pas malgré les multiples pertes de leur côté. A Labé ce jeudi, le bilan des victimes s’est alourdi. Trois morts et une dizaine de personnes sont blessés selon l’honorable Cellou Balle-dés que nous avons joint au téléphone à Labé. << Il y’a trois morts et des dizaines de blessés à l’hôpital régional de Labé. Le premier jeune qui a été tué s’appelle Alpha Ousamane Barry, il est chauffeur de profession. Il a une vingtaine d’années et a été tiré à bout portant par les militaires. La seconde personne nous ne l’avons pas encore identifié. La troisième victime c’est le conducteur du corbillard. Il était en route pour aller chercher le corps de la deuxième victime a la mosquée. On n’a pas toutes les infos. Certains disent qu’il a reçu une balle et d’autres disent qu’ils lui ont tordu le cou. Maintenant il y a une autre fille qui a été tiré eau genou. Elle est admise à l’hôpital régional. Elle s’appelle Hawaou Diallo et elle a 13 ans. Il y’a d’autres personnes aussi, environ 8 à 9 personnes qui sont là-bas tirés soit au niveau des pieds u au niveau des mains>>, nous a-t-il rapporté.

Avec toutes ce mani-pestations, les esprits ne sont pas calmes. << A Labé, la situation reste très tendue comme l’a dit Madifing Diané, il a mis Labé en état de guerre, il a prémédité tout ce qui est entrain de se passer. Il a sorti l’armée du camp Elhadj Omar Tall. Aujourd’hui, il a fait installer des PA au niveau de tous les domiciles des responsables du RPG Arc-en-ciel, il a installé l’armée au niveau de sa résidence et il est entrain de faire tirer sur les enfants d’innocents, les manifestants du FNDC dans les rues de Labé》, a zozoté le dépité.
Les auto-risés ne savent plus où donner de la tête. Le gouverneur reste introuvable alors que le gouvernorat a été attaqué par les jeunes en colère. Pour l’instant Madifing reste introuvable.

Couine Elisa-bête

LAISSER UN COMMENTAIRE